Concours francophone Finance, éthique et confiance 2024-2025

site afg concours efpa

Le concours francophone Finance, éthique et confiance 2024-2025 s’adresse à tous les professionnels (certifiés EFPA ou non), étudiants, chercheurs, universitaires de moins de 35 ans, quelle que soit leur discipline. L’AFG est partenaire de ce concours.

Candidatez avant le 31 décembre 2024 !

Comment participer ?

Remplir le formulaire d’intention de participation sur ou écrire à contact@efpa-France.fr
Envoyer l’article en français à l’adresse contact@efpa-france.fr avant le 31 décembre 2024
Pour en savoir plus, les sites internet dédiés d’EFPA France et du Global Prize Ethics and Trust in finance 2024-2025 complètent l’information.

Ce concours est une véritable opportunité :

• Il est doté d’une récompense de 5 000 euros pour le gagnant.
  • La possibilité de voir l’article sélectionné pour le Global Prize Ethics & Trust in finance 2024-2025 et peut être publié et reconnu internationalement avec 15 000$ en jeu.
  • Être nommé ou lauréat constitue un booster de carrière.
  • Une chance de contribuer à un avenir plus éthique pour la finance.

Le Concours francophone Finance, éthique et confiance est organisé par le Comité d’éthique d’EFPA France, le comportement éthique dans le conseil financier et patrimonial et l’accès pour tous à un conseil de qualité étant au cœur des préoccupations d’EFPA. Son champ géographique est l’espace francophone.

• Il permettra aux meilleurs articles de concourir au Global Prize Ethics & Trust in Finance 2024-2025, organisé par l’Observatoire de la finance (Suisse).
  • Il est attendu un article, n’ayant fait l’objet d’aucune publication préalable, rédigé en français (3 000 à 5 000 mots) remis au plus tard le 31 décembre 2024. Il peut être rédigé à plusieurs personnes (jusqu’à 3 auteurs).

Le concours francophone se clôturera par une cérémonie de remise de prix en mars 2025.